Offres d’emploi

avatar-2785
  • 197 vues

  • 0
  • 0323067340
  • c.hugues@ch-stquentin.fr

médecin du travail

Fonction publique Hospitalière -
Description
Avec près de 900 lits et places couvrant une large gamme d’activités sanitaires et médicosociales (médecine, chirurgie, obstétrique, psychiatrie, SSR, USLD, EHPAD, SSIAD, CAMSP, CSAPA…) pour un budget avoisinant les 200 millions d’euros de budget, fédérant près de 2 700 salariés, le centre hospitalier de Saint-Quentin est le second établissement de santé le plus important de l’ex région Picardie, derrière le CHU d’Amiens-Picardie. Certaines disciplines bénéficient plus particulièrement d’un large rayonnement ; la recherche clinique y est particulièrement dynamique. Un institut de formation en soins infirmiers IFSI est adossé à l’hôpital.

Détails
Au sein d’un service de santé au travail à taille humaine, vous bénéficierez de l’appui d’une équipe pluridisciplinaire compétente et opérationnelle : une secrétaire, une infirmière, un service social et une psycho ergonome. Vous participez à la prise en charge des 2700 agents du CH de Saint-Quentin

Profil
Qualification : CES/DES en médecine du travail ou titre équivalent Pour accéder au poste de collaborateur médecin, vous serez inscrit à une formation de 4 ans en médecine du travail auprès d’une faculté (prise en charge financière assurée)
3 octobre 2022 - 20 h 14 min