Offres d’emploi

avatar-default
  • 295 vues

  • 0
  • 0638165001
  • emilie.bouffard@grtgaz.com

RECRUTE MEDECIN DU TRAVAIL CDD 6 mois remplacement (avril-septembre 2022)

Clinicat et Assistanat -
Description
GRTgaz est un leader européen du transport de gaz et un expert mondial des systèmes gaziers. En France, l’entreprise exploite plus de 32 000 km de canalisations enterrées pour transporter le gaz des fournisseurs vers les consommateurs raccordés à son réseau : - gestionnaires des distributions publiques qui desservent les communes, - centrales de production d’électricité, - sites industriels. GRTgaz assure des missions de service public visant à garantir la continuité d’acheminement du gaz naturel. Avec ses filiales Elengy, leader des services de terminaux méthaniers en Europe, et GRTgaz Deutschland, opérateur du réseau de transport MEGAL en Allemagne, GRTgaz joue un rôle clé sur la scène européenne des infrastructures gazières. L’entreprise exporte ses savoir-faire à l’international notamment grâce aux prestations développées par son centre de recherche RICE (Research & Innovation Center for Energy). Acteur de la transition énergétique, GRTgaz investit dans des solutions innovantes pour accueillir sur son réseau un maximum de gaz renouvelables, y compris l’hydrogène, soutenir ces nouvelles filières et contribuer ainsi à l’atteinte de la neutralité carbone. GRTgaz, filiale du Groupe ENGIE, est le gestionnaire du réseau de transport de gaz naturel haute pression. Propriétaire du réseau et responsable de sa commercialisation, GRTgaz a été créée en 2005, pour agir en toute équité avec l'ensemble des opérateurs souhaitant commercialiser le gaz sur le marché français.

Détails
EMPLOI et LIEU DE TRAVAIL : Organisé en Service de Santé Inter Établissements (service autonome), GRTgaz recrute en CDD un médecin du travail 6 mois du 1er avril au 30 septembre 2022 pour son cabinet médical basé au 11 avenue Michel RICARD 92270 Bois-Colombes. CONTRAT DE TRAVAIL : CDD, temps partiel ou temps plein. VOTRE ROLE : Vous êtes un acteur majeur de la santé au travail et intervenez pour contribuer à prévenir toute altération de la santé des salariés du fait de leur travail ; votre mission consiste à : ➢ Assurer le suivi médical des salariés de votre périmètre (population mixte de 1000 salariés dont 200 personnes classées en SIR) ➢ Conseiller les managers, les salariés et leurs représentants ➢ Travailler en collaboration avec une équipe pluridisciplinaire. ➢ Mettre en place des actions de sensibilisation ➢ Élaborer et mettre en place des actions sur le milieu de travail ➢ Participer aux réunions des CSE et CSSCT. ➢ Établir et actualiser la fiche d’entreprise et participez à l’établissement du rapport annuel d’activité de niveau entreprise COMPLEMENT D'INFORMATIONS Comme toute offre d’emploi de GRTgaz, celle-ci peut s'inscrire dans le cadre de l'accord d’entreprise pour l'emploi des personnes handicapées. Les règles de déontologie vis-à-vis du Groupe ENGIE sont régies par le code de l’énergie et le code de bonne conduite de GRTgaz. Pour plus de précisions, vous pouvez joindre, concernant : ➢ la relation Contractuelle : Véronique TRUMEAU - Tel 06 74 78 81 96 veronique.trumeau@grtgaz.com ➢ le fonctionnement du SST de GRTgaz, Docteur Emilie BOUFFARD - Tel. 06 38 16 50 01 emilie.bouffard@grtgaz.com Envoi des candidatures avant le 28 février 2022 à veronique.trumeau@grtgaz.com GRTgaz – Direction des Ressources Humaines à l’attention de Véronique TRUMEAU 6 rue Raoul Nordling - 92277 BOIS-COLOMBE

Profil
VOTRE PROFIL : Docteur en médecine, inscrit à l'Ordre des Médecins, vous êtes titulaire d'un DES ou d'un CES de médecine du travail, vous faites preuve de qualités d'écoute et capacité d’adaptation. Votre aisance relationnelle vous permet de faire passer un message, de faire entendre une position. Autonome, vous avez également l’esprit d’équipe, la capacité à travailler en réseau et dans des environnements multidisciplinaires.
29 juin 2022 - 12 h 15 min