Offres d’emploi

avatar-2658
  • 494 vues

  • 0
  • 0467928920
  • s.de-lagrange@santebtp34.com

MEDECIN DU TRAVAIL

Service Interentreprise -
Description
Ville : MONTPELLIER, Ville Universitaire et Culturelle.

Le Service de Prévention et de Santé au Travail, Santé BTP 34, vient d’obtenir le renouvellement de son agrément DREETS (BTP + Intérimaires BTP) pour 5 ans à compter de mai 2021 et a également l’agrément pour accueillir des internes en médecine du travail (deux internes en formation par an).

Détails
En tant que Médecin du Travail, vous participez à l’animation et la coordination de l’Equipe pluridisciplinaire composée de deux Infirmières en Santé Travail, de deux Intervenants en prévention BTP, de deux ASST, d’une Psychologue du Travail, et d’une Assistante Sociale.
Vous assurez la surveillance de l’état de santé des salariés, conduisez des actions en milieu de travail et participez à la mise en œuvre du Projet du Service et à son évolution (travail en mode projet).
Le Médecin du Travail dispose de son propre secrétariat médical (travail en binôme) et bénéficie de conditions de travail de grande qualité au sein du Service : bureau spacieux et lumineux, parfaitement équipé.

Profil
• Médecin inscrit au Conseil National de l’ordre des médecins, le (la) candidat(e) doit être titulaire d’une spécialisation en médecine du travail (CES, DES) ou en cours de validation. Vous avez idéalement acquis une expérience significative sur des fonctions similaires.
• Excellent sens relationnel et pédagogique - Autonomie et rigueur au quotidien.
• Justificatif de la vaccination COVID à fournir avant tout entretien de recrutement.
REMUNERATION.
En fonction de l’expérience – Négociable dans le cadre de la Grille de la CCN des services de prévention et de santé au travail interentreprises (accessible sur internet).
Précisions sur les conditions de rémunération lors de l’entretien de recrutement ou par échanges mail.
29 juin 2022 - 10 h 48 min